Colin Farrell est très fier de la réussite des Irlandais à Hollywood et dans les arts en général

0
17
Colin Farrell est très fier de la réussite des Irlandais à Hollywood et dans les arts en général

Colin Farrell n’a pas fini de s’étonner de l’incroyable réussite de ses compatriotes irlandais à Hollywood et dans tous les domaines de la culture en général. Rien qu’à l’écran, l’île verte a donné naissance à Barry Keoghan, Andrew Scott, Paul Mescal, Saoirse Ronan, Liam Neeson et, bien sûr, Cillian Murphy. Mais ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg des artistes irlandais.

« Ce que je veux dire c’est qu’on joue tellement au-dessus de notre catégorie. C’est un pays de seulement cinq tens of millions d’habitants et, je ne sais pas, les Irlandais – que ce soit à travers la musique, la littérature, en prose ou en poésie, le cinéma, le théâtre –, nous avons juste un lien profond avec tout ça », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé à Leisure Tonight dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série Apple TV+ Sugar.

Un faible pour Barry Keoghan

« Je pense que l’significance des histoires et de leur signification nous permet de nous comprendre nous-mêmes et de comprendre le monde qui nous entoure », a ajouté Colin Farrell.

Enfin, parmi ses compatriotes les plus en vue, la monumental title de The Lobster a clairement une préférence pour Barry Keoghan. « Barry est en pleine forme », a-t-il déclaré à propos de son cadet. « Il est en prepare de tout déchirer, il se débrouille très bien. »

Read More

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here