Qui va désormais gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

0
11
Qui va désormais gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

18 avril 2024 à 9:55 par Emmanuel Bernard

Ils ne sont plus que quatre golf equipment en Ligue des champions. Lequel ira au bout ?

Ce n’est plus qu’un match à quatre équipes qui se joue en Ligue des champions et bientôt deux a soir du 8 mai prochain, à l’challenge des demi-finales du tournoi. L’on saura déjà si le PSG est au rendez-vous après sa double confrontation à disputer contre le Borussia Dortmund. Il s’y avance en predicament de favori des bookmakers nationaux, quant à la victoire finale dans cette C1, c’est à ce stade un peu plus incertain.

Le Exact Madrid premier favori à la victoire finale

Les opérateurs du jeu lui préfère le Exact Madrid, ce jeudi matin au lendemain de la fin des quarts de finale. Le membership merengue est le plus titré dans l’histoire de la compétition avec quatorze succès à son actif et il vient de surcroît d’écarter le tenant du titre Manchester City dans un double affrontement particulièrement disputé (3-3, 1-1, 4-3 tab).

Le PSG swimsuit, les Allemands en outsiders

Ce jeudi, la victoire finale du Exact Madrid en Ligue des champions cote à la moyenne de 2,3 et swimsuit dans cette liste le Paris Saint-Germain donné vainqueur à 3,2 (3,21 sur le residence Vbet). Les deux golf equipment allemands restants, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ne sont plus qu’outsiders, leur cote moyenne respective est de 3,7 et 8,5. La finale est programmée le 1er juin au stade Wembley en Angleterre.

Read More

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here