-0.8 C
London
Friday, December 1, 2023

Nantes : Soupçonné d’avoir agressé un conducteur de tram avec un cutter, un homme écroué

L'agression s'est produite à l'intérieur d'une rame du tramway nantais le 22 septembre.

L’agression s’est produite à l’intérieur d’une rame du tramway nantais le 22 septembre. — F.Brenon/20Minutes

Cela faisait trois semaines qu’il était recherché. Jeudi, un jeune homme de 22 ans a été interpellé par la police métropolitaine des transports à Rezé près de Nantes, rapporte Presse Océan. Il est soupçonné d’avoir agressé un conducteur de tram et un passager avec une arme blanche le 22 septembre au niveau de l’arrêt Vincent-Gâche sur l’île de Nantes.

Selon les premiers éléments, le mis en cause aurait été bousculé par un passager qui montait dans la rame avec son vélo. Il se serait alors énervé contre le cycliste qui a trouvé refuge dans la cabine du conducteur. Dans la bagarre, ce dernier a été blessé par un coup de cutter à l’avant-bras. Le passager a également été légèrement blessé.

Déjà connu de la justice, le suspect a été placé en détention provisoire en attendant son procès qui doit avoir lieu le 13 décembre, précise le quotidien. Suite à l’agression de leur collègue, tous les conducteurs de bus et de tramway avaient exercé leur droit de retrait et étaient rentrés au dépôt le soir des faits.

Learn More

Latest news
Related news

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here