Meurtre à Onet-le-Château : « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils »

0
27
Meurtre à Onet-le-Château : « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils »

La mère de Bradley, soupçonné d’être l’auteur d’un coup de couteau mortel sur le parking d’un supermarché, pour une straightforward remarque, explique être « choquée ». « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils, je pense avant tout à cette famille pour qui j’ai prié ce dimanche matin à la messe », explique-t-elle au Parisien.

Cet homme âgé de 23 ans est soupçonné d’avoir mortellement poignardé un quadragénaire sur le parking de Spacious U à Onet-le-Château, une commune de l’Aveyron proche de Rodez. Ce dernier lui aurait fait une remarque sur sa conduite dangereuse et inappropriée sur le parking de ce supermarché.

« J’avais l’scheme de le virer de la maison »

« C’est un enfant qui a grandi sans cadre quand je me suis séparée du père et qui s’est réfugié dans la drogue et l’alcool. Il a subi des violences de la half de son père mais cela n’explique en rien son geste », explique la mère du suspect. « Ses amis lui disaient d’arrêter ses conneries (…) Samedi, il m’a harcelée au téléphone pour que je lui donne de l’argent. J’ai refusé et j’avais l’scheme de le virer de la maison hier soir vehicle je n’y arrivais plus avec lui ».

La compagne de la victime a également été blessée au cours de cette agression qui s’est déroulée sous les yeux de leur fils âgé de 13 ans.

Learn Extra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here