James Hetfield, de Metallica, s’est fait tatouer avec les cendres de Lemmy Kilmister, de Motörhead

0
21
James Hetfield, de Metallica, s’est fait tatouer avec les cendres de Lemmy Kilmister, de Motörhead

C’est un hommage des plus… piquants ! James Hetfield, du groupe de heavy steel américain Metallica, a décidé d’honorer son « ami et source d’inspiration » Lemmy Kilmister, du groupe britannique Motörhead, disparu en 2015, en ornant son corps d’un (énième) tatouage. Sauf qu’à l’encre utilisée ont été adjointes… des cendres du défunt leader !

Si l’initiative n’est pas banale, le tatouage en build a query to et la partie du corps qui l’abrite ne le sont pas davantage, rapporte MetalZone : Hetfield arbore désormais célèbre « pique sur croix de fer » rendu célèbre par Kilmister… sur le majeur de la notable droite, pour « permettre à Lemmy de “faire la nique au monde” ».

Une ardour et une imaginative and prescient artistique communes

« L’œuvre », réalisée par Corey Miller, ami et tatoueur de James Hetfield, se veut un témoignage de profonde reconnaissance : « Sans Lemmy Kilmister, Metallica n’existerait pas », affirme ainsi son leader sur Instagram. MetalZone précise en effet que le lien qui unissait Hetfield et Kilmister était forgé sur une ardour et une imaginative and prescient artistique communes.

Notre dossier « Heavy Steel »

Le website rappelle enfin que le reste des cendres du leader de Motörhead a connu des locations diverses et très… Rock’n’Roll : une partie d’entre elles a, par exemple, servi à remplacer la poudre explosive dans des balles qui ont ensuite été distribuées à des amis lors de célèbres festivals de métal, comme le Hellfest ou le Wacken Delivery Air.

Read More

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here