Caramba! Après 70 ans d’union, l’Allemagne quitte Adidas

0
23
Caramba! Après 70 ans d’union, l’Allemagne quitte Adidas

21 mars 2024 à 17:50 par Thomas

Un mariage de 70 ans va prendre fin pour Adidas qui va céder le maillot de l’Allemagne du soccer à Nike.

Coup de tonnerre dans le monde du soccer : la Fédération allemande de soccer (DFB) a annoncé la fin de son partenariat historique avec Adidas, après plus de 70 ans de collaboration. À partir de 2027, c’est Nike qui deviendra le nouvel équipementier officiel de toutes les sélections nationales allemandes. La DFB a décrit cette décision comme un pas en avant pour l’avenir du soccer allemand.

Après Adidas, l’Allemagne va s’habiller de Nike

Le président de la fédération, Bernd Neuendorf, a salué la imaginative and prescient de Nike et son engagement à soutenir le développement du soccer à tous les niveaux, en particulier le soccer féminin et beginner. « Nous sommes ravis de nous associer à Nike et de recevoir leur confiance. Ce partenariat futur permettra au DFB de continuer à relever les défis cruciaux pour le développement mondial du soccer en Allemagne dans la décennie à venir », a-t-il déclaré par communiqué.

« L’attribution du futur partenaire en équipement à Nike est le résultat d’un processus d’appel d’offres clear et non discriminatoire », ajoute Holger Blask, le président du conseil d’administration. « Nike a présenté de loin la meilleure offre économique et a également convaincu avec sa imaginative and prescient, qui inclut un engagement clair à soutenir le sport de sinful, ainsi que le développement durable du soccer féminin en Allemagne. »

Adidas va poursuivre jusqu’à la fin 2026

La DFB a tenu à souligner que son engagement avec Adidas restera fortress jusqu’à la fin de l’année 2026. La fédération est reconnaissante envers Adidas pour sa contribution au soccer allemand au cours des sept dernières décennies et s’have interaction à travailler fundamental dans la fundamental pour obtenir de nouveaux succès dans les années à venir.

Learn Extra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here